Vacances à Annecy

Publié le par caro et fred

Et oui ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de publier un article avec des photos, oups je viens de voir, dernier article fin août ...

 

Bon allez quelques photos de nos vacances, on est revenu hiers d'une semaine à Annecy, on avait loué un gite dans les environs.

On a pu en profiter pour voir Mél, visiter Annecy (magnifique d'ailleurs, la région, avec bien sur les stations de ski, le semnoz, la clusaz).

Et bien sur, comme d'hab, apprécier les spécialités locales, comme la tartiflette, fondue, reblochon, tomme... ;-)

 

Timoth-e-4767.JPG

Timoth-e-4769.JPG

Timoth-e-4783.JPG 

Timoth-e-4789.JPG 

Timoth-e-4790.JPG 

 

Timoth-e-4800.JPG

Timoth-e-4804.JPGAprès l'effort, le réconfort !! Comme d'hab, ils ne rechignent pas à la tâche !! :-D 

 

Timoth-e-4807.JPG 

Timoth-e-4819.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je viens voir ton site, car j'habite près de Seyssel donc à côté d'Annecy et je le trouve très intéressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super, elles sont très jolies les photos et vous vous êtes amusés: EXCELLENT.<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons une superbe année 2011 avec santé, bonheur (toujours plus), travail (comment ça se passe tes cours ?) et prospérité.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 4. Mari-Paz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont l air de s être bien amuses les loulous et en plus neige et soleil au rdv... Bonne année a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre